La Foire d’Escaudœuvres c’est du 19 au 21 avril, dans la Salle Polyvalente de la Ville ! Un projet d’isolation ? Venez nous en parler !

En savoir plus

La Foire d’Escaudœuvres c’est du 19 au 21 avril, dans la Salle Polyvalente de la Ville ! Un projet d’isolation ? Venez nous en parler !

En savoir plus
Me faire rappeler

Une VMC double flux pour plus de performance

La VMC (Ventilation Mécanique Contrôlée) simple flux de Monsieur et Madame T. ne fonctionnait plus. Ils ont décidé de la changer et de passer à une VMC double flux afin de mieux maîtriser le renouvellement de l’air.

Pourquoi être passé du simple flux au double flux ?

La VMC simple flux ne fait qu’extraire l’air vicié tandis que la VMC double flux a une double action : elle extrait l’air vicié et elle fait entrer l’air neuf. C’est ce qui a séduit nos clients du Douaisis. De plus, le débit d’air est adapté à chaque pièce, ce qui entraîne une meilleure maîtrise de la circulation de l’air.

Quelques heures de travaux

Il a suffit moins d’une matinée pour installer le systême de ventilation. Après avoir percé les plafonds des différentes pièces, les bouches d’extraction ont été fixées. Les conduits ont ensuite été installées dans les combles et reliés à l’échangeur et les chapeaux de toiture ont été posés.

Du confort et une meilleure maîtrise de l’air !

L’un des principaux avantages de la VMC double flux est qu’elle préchauffe l’air neuf qui entre dans la maison. Cela est bien plus confortable.
En plus de cela, ce sytême réduit la présence de microbe et diminue l’humidité. L’air ambiant  est parfaitement maîtisé !

Nos références dans toute la région

Voir toutes nos réalisations