Me faire rappeler

Ma Prime Rénov', une aide aux travaux pour les ménages modestes

Ma Prime Rénov’, une aide pour tous les ménages !

Ma Prime Rénov’ est une aide financière distribuée par l’Agence Nationale de l’Habitat (ANAH) et mise en place pour aider les ménages à réaliser des travaux de rénovation énergétique dans leur logement.

Depuis le 1er Octobre 2020, un nouveau barème prenant en compte tous les ménages, même les plus aisés,  a été mis en place. Il existe désormais 4 catégories de revenus distinctes : Ma Prime Rénov’ Bleu pour les ménages les plus modestes, Ma Prime Rénov’Jaune pour les ménages modestes, Ma Prime Rénov’ Violet pour les ménages aisés et Ma Prime Rénov’ Rose pour les ménages les plus aisés.

Ma Prime Rénov’ se substitue à l’aide Habiter Mieux Agilité de l’ANAH, et au Crédit d’Impôt pour la Transition Energétique (CITE). Elle reste cumulable avec les autres aides telles que les Certificats d’Economies d’Energie (CEE), les aides des collectivités territoriales, la TVA réduite à 5,5%, le Prêt à Taux Zéro.

Voici ci-dessous le tableau des plafonds d’éligibilité.

 

tableau-ma-prime-renov-bareme2021

Vous souhaitez rénover votre logement grâce à Ma Prime Rénov' ?

Obtenir un devis

Ma Prime Rénov’ pour financer vos travaux d’isolation avec Thermie France

Thermie France est une société Reconnue Garant de l’Environnement (RGE) par le gouvernement, et c’est d’ailleurs grâce à cette qualification que vous pourrez bénéficier de cette aide financière.
Ma Prime Rénov’ peut atteindre jusqu’à 20 000€ de subventions sur une durée de 5 ans. Elle permet de réaliser les travaux suivants :
isolation des combles perdus,
isolation des combles aménagés,
isolation des murs par l’intérieur,
isolation des murs par l’extérieur,
pose de menuiseries isolantes.

Vous souhaitez plus d'infos sur les aides et financements ?

Nous contacter

Ménage en hors précarité ? Vous avez droit au Crédit d’Impôt !

Vous souhaitez réaliser des travaux d’isolation chez vous et vous ne faites pas partie des ménages modestes ou très modestes ? Vous pouvez toujours bénéficier du Crédit d’Impôt pour la Transition Energétique (CITE) à hauteur de 20%.