Ma Prime Rénov' : un dispositif d'aide ouvert à tous les ménages
Depuis le 11 janvier 2021, le dispositif d’aide à la rénovation énergétique « Ma Prime Rénov’ » est ouvert à tous les ménages, même les plus aisés. En effet, cette prime était jusque-là, destinée uniquement aux foyers modestes. Désormais, tous les propriétaires occupants et les copropriétaires peuvent en bénéficier.
Mise en place l’an dernier, cette aide aux travaux d’isolation a été étendue à tous les foyers, sans condition de revenus. Le montant dépendra du niveau de revenus et de l’ampleur des travaux que vous souhaitez réaliser. Vous pourrez bénéficier de Ma Prime Rénov’ en faisant appel à une entreprise certifiée RGE telle que Thermie France pour votre rénovation énergétique.
Les bailleurs devront attendre leur tour
En ce qui concerne les propriétaires bailleurs, ils devront quant à eux, patienter six mois de plus (juillet 2021) pour déposer leur dossier.
Sur le même thème :

Le Crédit d’Impôt devient « Ma Prime Rénov' » en 2020 ! – Thermie France
Toujours dans le cadre de la Transition Energétique ainsi que dans l’optique d’inciter les ménages à réaliser des travaux de rénovation, le gouvernement a décidé un grand changement pour 2020 au sujet des aides financières. Il a en effet été décidé de la fusion du Crédit d’Impôt pour la Transition Energétique (CITE) avec le dispositif Habiter Mieux distribué par l’Agence Nationale de l’Habitat (ANAH).

Aides à la rénovation – Thermie France
Vous souhaitez réaliser des travaux de rénovation énergétique et bénéficier d’aides pour les financer. Nous vous expliquons les étapes à suivre.