Thermie France recrute des poseurs !

En savoir plus

Thermie France recrute des poseurs !

En savoir plus
Me faire rappeler

Isolation de combles perdus et aménageables, près de Lens !

Monsieur et Madame I., habitants de Bruay la Buissière, près de Lens dans le Pas de Calais, disposaient d’un important grenier inutilisé et mal isolé. Ils souhaitaient profiter davantage de cet espace. Sur les conseils de la société Thermie France, ils ont opté pour une solution ingénieuse : l’isolation et l’aménagement des combles.

Analyse du projet d’isolation sous toiture par notre société

Grâce à l’expertise en isolation thermique de notre société, une analyse approfondie du projet de nos clients a été réalisée. Différents matériaux et techniques ont été sélectionnés pour l’isolation de cette maison de Lens : pose de rouleaux de laine de verre sur les rampants de toiture et sur les pignons, pose de panneaux de laine de verre sur les pignons et soufflage de laine minérale dans les combles perdus.
Les finitions ont consisté en la pose d’une vêture de plaques de plâtre sur une structure métallique.

Isolation des rampants, pignons et création d’une pièce

Ce chantier de taille à Lens s’est déroulé en 8 jours.
Pour commencer, les rampants et pignons ont été isolés.
Ensuite, un solivage a été installé créant ainsi des combles perdus, isolés par soufflagede laine de verre, et un plafond sur ossature métallique a été réalisé.
Une fois l’isolation terminée, les finitions été réalisées. Notre équipe a ainsi posé des plaques de plâtre sur le plafond, les rampants et les pignons.

Des combles isolés et une nouvelle pièce !

Grâce à l’isolation des combles à Lens et à l’aménagement de leurs combles, Monsieur et Madame I. ont réalisé d’importantes économies d’énergie. Qui plus est, ils ont gagné un nouvel espace habitable parfaitement sain, confortable et esthétique !

Nos références dans toute la région

Voir toutes nos réalisations