Thermie France recrute des poseurs !

En savoir plus

Thermie France recrute des poseurs !

En savoir plus
Me faire rappeler

Isolation des combles à 1€ au Touquet

Isolation pour 1 euro au Touquet

 

Située dans le département du Pas-de-Calais et dans la région des Hauts-de-France, Le Touquet est une petite ville particulièrement connue. Située sur le Littoral de la Côte d’Opale, entre Berck-sur-Mer et Boulogne-sur-Mer, elle est une station balnéaire très prisée.
Par ailleurs, la proximité avec la mer rend les logements du Touquet particulièrement fragiles, c’est pourquoi Thermie France, entreprise spécialiste de la rénovation énergétique, propose ses services aux habitants du Touquet. Nous proposons notamment l’isolation des combles perdus pour 1 euro.
Notre équipe commerciale se charge de l’élaboration d’un devis adapté à vos besoins, et nos équipes de pose réalisent les travaux dans le respect des délais et de la réglementation.
Nous nous déplaçons au Touquet et aux alentours : Etaples, Berck, Cucq, Lefaux, Tubersent, Saint-Josse, Bréxent-Enocq, Merlimont, Beussent, Attin, Montreuil, Ecuires, Beaumerie-Saint-Martin, Marant, Brimeux, Camiers, Rang-du-Fliers, Cormont, Frencq, Longvilliers, Alette, Dannes, Wailly-Beaucamp, Verton…

Obtenez votre devis gratuit !

Obtenir un devis

Le Touquet : Isolation des combles perdus pour 1 euro

L’air chauffé ayant tendance à s’échapper par le toit si celui n’est pas hermétique, l’isolation des combles perdus est prioritaire pour garantir une maison confortable et économique.
Thermie France propose aux habitants du Touquet, une offre très attractive : l’isolation des combles perdus par soufflage de laine minérale pour seulement 1€ !
C’est grâce aux CEE (Certificats d’Economies d’Energie) mis en place par l’Etat que nos clients peuvent profiter de cette offre. Le gouvernement impose aux fournisseurs d’énergie de participer à la transition énergétique en rachetant ces CEE, eux-mêmes reversés aux entreprises RGE telles que Thermie France.
Pour savoir si vous êtes éligible à l’isolation des combles à 1 euro, faites le test d’éligibilité !