Thermie France recrute des poseurs !

En savoir plus

Thermie France recrute des poseurs !

En savoir plus
Me faire rappeler

Isolation à 1€ à Cambrai

Isolation à 1 euro à Cambrai

 

Cambrai est une ville située dans la région des Hauts-de-France, et plus particulièrement dans le département du Nord, dont elle est d’ailleurs la sous-préfecture.
Cambrai compte environ 35 000 habitants, mais fait partie d’une aire urbaine plus densément peuplée, entre le Bassin minier et la Métropole Européenne de Lille (MEL).
On trouve à Cambrai plus ou moins 16 000 logements, dont 40% sont considérés comme anciens. Thermie France, votre spécialiste de la rénovation énergétique basé à Marquion, se met au service des cambrésiens pour leur apporter un meilleur confort mais aussi pour leur permettre de réduire leurs factures de chauffage.
Nous proposons donc différentes prestations, dont une offre d’isolation à 1€ !
Nos équipes se rendent à Cambrai et dans toutes les communes aux alentours : Epinoy, Anneux, Proville, Ramillies, Cauroir, Awoingt, Paillencourt, Esnes, Rumilly-en-Cambrésis, Fontaine-au-Pire, Caudry, Marquion, Baralle, Inchy-en-Artois, Marcoing, Iwuy, Avesnes-les-Aubert, Ecourt-Saint-Quentin, Quéant, Bourlon…

Obtenez votre devis gratuit !

Obtenir un devis

Profitez de l’offre d’isolation des combles pour 1 euro de Thermie France !

Saviez-vous que la toiture est la partie de la maison la plus touchée par les déperditions de chaleur ?
Thermie France vous propose donc une offre particulièrement intéressante : l’isolation des combles perdus pour seulement 1 euro !
C’est grâce aux CEE que cette opération est possible. En effet dans le cadre de la transition énergétique, le gouvernement a mis en place un système afin d’obliger les fournisseurs d’énergie à participer à la rénovation énergétique des logements.
Pour profiter d’un soufflage de laine minérale en combles perdus, vous devez être éligible, faites vite le test !
Si vous êtes éligibles, notre équipe viendra réaliser l’isolation par soufflage de laine minérale sur toute la surface des combles perdus et sur une épaisseur de 32cm.