En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques et vous proposer des offres adaptées.

Thermie France expert en isolation depuis 1986

 
Nous vous recontactons !
Anah : nouveaux objectifs 2018

L'Agence Nationale de l'Habitat (Anah), a annoncé ses objectifs pour 2018 : réhabiliter 104 000 logements dans le cadre de son programme "Habiter mieux", mais aussi grâce à une nouvelle aide financière prochainement mise en place et dédiée aux besoins urgents.

Anah : Nouveaux objectifs de rénovation énergétique pour 2018

Des rénovations pour "Habiter mieux"

Le conseil d'administration de l'Agence Nationale de l'Habitat (Anah) a déclaré un objectif de réhabilitation de 104 000 logements pour l'année 2018, avec un budget de 804,4 millions d'euros.
L'ambitieux projet prévoit, dans le cadre du plan gouvernemental de transition énergétique, la rénovation énergétique de près de 75 000 logements via le programme "Habiter mieux". Celui-ci est composé de 7000 à 10 000 euros d'aides calculées en fonction des ressources des propriétaires, ainsi que d'une prime d'Etat correspondant à 10% du montant des travaux réalisés (hors taxes).

Une nouvelle aide financière pour renforcer le programme

Toujours dans l'optique de lutter contre les "passoires thermiques", ces logements énergivores à l'origine de factures de chauffage exorbitantes, l'Anah renforcera en 2018 son programme avec la création d'une nouvelle aide accompagnant "Habiter mieux".
Les propriétaires occupants leur logement et disposant de revenus modestes pourront bénéficier de 7000 à 10 000 euros pour réaliser leurs travaux urgents tels qu'un changement de chaudière par exemple.
L'isolation des combles ou l'isolation des murs y sont aussi éligibles, à condition que l'ouvrage soit réalisé par une entreprise labellisée RGE, c'est-à-dire sensibilisée au renforcement de la qualité de ses prestations et à la protection de l'environnement.

 

 

Nous vous recontactons
Ou composez le :

Offre Bardage 30 € de remise par m²Testez votre éligibilité

Testez

Offre Combles à 1 €Testez votre éligibilité

Testez

testez-votre-maison

Votre logement est-il bien isolé ?Testez-le en quelques minutes.

Faites le test

picto zone

Découvrez notre zone d’intervention

Je découvre