Thermie France recrute des poseurs !

En savoir plus

Thermie France recrute des poseurs !

En savoir plus
Me faire rappeler

Soufflage en combles perdus dans une maison à Lambres-Lez-Douai

Nicolas a fait appel à nos équipes pour venir isoler les combles perdus de sa maison qui se situe à Lambres-Lez-Douai.
Les combles perdus sont la première source de déperditions de chaleur lorsqu’ils sont mal isolés. Cela engendre alors une surconsommation énergétique importante.

L’un de nos Technicien-Conseil a donc préconisé la solution idéale pour permettre à Nicolas de réaliser des économies d’énergie : l’isolation par soufflage de laine.

Procédé simple, rapide et efficace

Dès que la date a été planifiée, nos poseurs se sont rendus chez Nicolas pour procéder à la réalisation des travaux. Ils ont répandu la laine minérale sur une surface totale de 68m² et sur une épaisseur de 32cm. La laine isolante est soufflée sous forme floconneuse par un tuyau relié à une cardeuse souffleuse, ce qui permet de supprimer tous les ponts thermiques.

De plus, l’isolant est projeté à grande vitesse de façon uniforme sur toute la paroi, il forme alors une épaisse couverture homogène pour une parfaite étanchéité.

Un client ravi du résultat !

Nicolas est ravi du résultat des travaux ! Il va pouvoir profiter d’un gain de confort et réaliser des économies d’énergie tout au long de l’année. D’ailleurs, il nous a un laissé un avis très sympathique sur notre page Google pour partager son expérience positive.

Procédé le plus répandu, l’isolation par soufflage des combles perdus est la meilleure solution d’isolation thermique pour en finir avec les pertes de chaleur.

Retrouvez nos services d’isolation des combles à Douai et ses environs, ainsi que nos interventions d’isolation dans le nord de la France.

Nos références dans toute la région

Voir toutes nos réalisations