En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques et vous proposer des offres adaptées.

Thermie France expert en isolation depuis 1986

 
Nous vous recontactons !
Eco PTZ

Dans le cadre du projet de Loi de Finances 2016, lundi 7 décembre, le sénat a adopté différents amendements pour modifier l'Eco Prêt à Taux Zéro (Eco PTZ) qui permet de financer les travaux de rénovation énergétique. Découvrez les nouvelles mesures.

L'Eco Prêt à Taux Zéro : prolongé et assoupli

L'Eco Prêt à Taux Zéro (Eco PTZ) est un prêt sans intérêt et sans condition de ressources destiné à financer les travaux de rénovation énergétique. Pour connaître son fonctionnement plus en détails, vous pouvez consulter notre page Financements.
La Loi de Finances 2016 comprendra toujours l'Eco PTZ mais il sera modifié, de façon à faciliter son accès et à améliorer son impact sur la précarité énergétique. Les modifications adoptées par le Sénat sont les suivantes :

Prolongé jusqu'en 2018

D'une part, ce dispositif a été prolongé jusqu'en 2018.

Création d'un micro-PTZ pour les bénéficiaires de l'ANAH

A partir du 1er janvier 2016, les foyers modestes qui bénéficient de l'aide de l'ANAH pourront accéder à un micro-crédit, le micro PTZ, pour financer les travaux de rénovation énergétique. Le montant alloué se situera entre 8000 et 10000 et les emprunteurs seront accompagnés de façon personnalisée. C'est notamment la Banque Postale qui a annoncé son engagement dans ce type de crédit.
En savoir plus sur l'ANAH.

Inclus dans l'offre globale de crédit immobilier

Ce crédit pourra désormais être inclus dans l'offre globale de prêt lors de l'achat d'un bien nécessitant des travaux de rénovation. Et ce, avant même de disposer de tous les devis nécessaires à la réalisation des travaux.

Nous vous recontactons
Ou composez le :

Offre Bardage 30 € de remise par m²Testez votre éligibilité

Testez

Offre Combles à 1 €Testez votre éligibilité

Testez

testez-votre-maison

Votre logement est-il bien isolé ?Testez-le en quelques minutes.

Faites le test

picto zone

Découvrez notre zone d’intervention

Je découvre