En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques et vous proposer des offres adaptées.

Thermie France expert en isolation depuis 1986

 
Nous vous recontactons !
hausse tarif électricité

Cela vient d'être annoncé par Ségolène Royal, Ministre de l'Ecologie, le coût de l'électricité augmentera en moyenne de 2,5% le 1er août 2015.

Tarifs de l'électricité : 2,5% d'augmentation

La Commission de la Régulation de l'Energie (CRE) recommande une hausse située entre 3,5% et 8% sur les "tarifs bleus" afin de compenser les augmentations insuffisantes depuis 2012, liées aux interventions du gouvernement pour limiter les augmentations. Néanmoins, Ségolène Royal a assuré que cette augmentation sera en moyenne de 2,5%, voire de 0% pour les artisans, commerçants et petites entreprises.

Un budget énergétique qui s'alourdit

Conséquence directe de l'augmentation du coût de l'électricité : la facture énergétique va s'alourdir, notamment pour ceux qui disposent du chauffage électrique.
Des solutions existent heureusement pour limiter les dépenses. Rappelons que les travaux d'isolation thermique peuvent diminuer les dépenses énergétiques jusqu'à 40%.

 

Nous vous recontactons
Ou composez le :

Offre Bardage 30 € de remise par m²Testez votre éligibilité

Testez

Offre Combles à 1 €Testez votre éligibilité

Testez

testez-votre-maison

Votre logement est-il bien isolé ?Testez-le en quelques minutes.

Faites le test

picto zone

Découvrez notre zone d’intervention

Je découvre